Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Bienvenue sur le Blog du serveur ApocalypseFR !!!!
Archives
23 octobre 2005

Naissance de 2 elfes

Je me présente je suis Oloron un guerrier de niveau 7 qui sert le royaume d'Azeroth, j'ai commencé ma vie dans un petit village qui s'appelle Teldrasill mais je vais bientôt partir de mes propres ailes quand j'aurais atteins le niveau 12 avec mon amis Predator il n'est que au niveau 5 mais va vite grandir comme son nom l'indique il est très fort pour son age, nous sommes nées pour servir L'alliance , c'est notres destins !
J'ai 2 niveau au deçu de Predator mais nous sommes solidaires ensembles, on s'entraîne ensemble ...
Le petit village des elfes où nous vivons est un endroit magique, mais il y a de nombreux DANGER!!!
background1

Publicité
Commentaires
!!! Bienvenue sur le Blog du serveur ApocalypseFR !!!!
Publicité
Publicité